La maîtrise de la création et l’enthousiasme… une profession et une vision, c’est ainsi qu’on pourrait résumer l’aventure de Pueblo et de leurs deux fondateurs, William Lafarge et son complice David Ken.  Des techniques maîtrisées au service d’un imaginaire fécond.  Et l’envie de rendre heureux, leurs amis, les gens, les entreprises, leurs clients. L’humain au cœur de toute expérience : voilà la devise autour de laquelle est construite cette agence de communication peu banale. Pueblo, le lieu, le village, pueblo, les habitants, Pueblo, les liens qui se tissent entre les deux sens du même mot. Si le village est global et que nous l’habitons tous, comment l’habiter mieux ?

William Lafarge et Pueblo proposent de nous y rendre plus heureux, ensemble. L’emblématique LOL Project, mais aussi l’expérience gourmande de Factory and Co ou le pari chic de One Nation Paris sont leurs marques de fabrique, sans jeux de mots.

William Lafarge y développe ses talents de Directeur Artistique, de Designer Graphique, d’expert en identité visuelle et en stratégie marketing, mais pas seulement, heureusement.

 

Dans chacun des projets auxquels il participe il insuffle une histoire, un morceau de légende, un moment d’humanité, une touche de bonheur. Wadé c’est tout cela. Une expérience de comics à la française se donnant les moyens d’une vraie exigence éditoriale multicanal, un puissant géant pourchassé et perdu au milieu d’un monde qui l’effraie. Mais c’est son amour des hommes qui le sauvera, pas la technologie.

 

1 commentaire

  1. Hello I do an online radio talk show called SmoothDrama and i’d love to have you on to talk about you and your fabulous works. Look forward to hearing from you and having you on the show peace, Fred-SmoothDrama radio

Commenter